QPR justifie son choix de ne plus mettre un genou à terre / Angleterre / Queens Park Rangers / SOFOOT.com

[ad_1]

L’extincteur est de sortie.

Opposés vendredi dans le cadre de la deuxième journée de Championship, Coventry City et les Queens Park Rangers ont refusé de mettre un genou à terre. Un geste toujours d’actualité outre-Manche, en soutien au mouvement Black Lives Matter. Face aux critiques, le directeur du football du club londonien, Les Ferdinand, s’est expliqué dans un communiqué. « Poser le genou était très puissant, mais nous avons le sentiment que cet impact a maintenant été dilué » , explique-t-il.

« La décision a été prise à juste titre d’arrêter, poursuit le cousin de Rio Ferdinand. Le message a été perdu. Il n’est plus différent d’un hashtag ou d’un joli badge. Quels sont nos projets avec cela ? Les gens seront-ils heureux que les joueurs s’agenouillent pendant les dix prochaines années, mais ne voient aucun progrès réel ? Poser le genou n’apportera aucun changement – les actions le feront. » Et le PDG du club, Lee Hoos, d’ajouter : « Les actions parlent plus fortement que les mots. Les gens doivent faire plus que de simples gestes » .

Moins de blabla, plus de résultats.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.