Rashford s’excuse après l’humiliation infligée par Tottenham / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Le message du hard.

Humilié à domicile par Tottenham (1-6), Manchester United fait grise mine. Les Red Devils n’ont pris que trois points en trois matchs de Premier League, et dans la douleur, puisque leur seule victoire avait été arrachée au bout du temps additionnel sur la pelouse de Brighton grâce à un penalty de Bruno Fernandes. Après la déroute subie à Old Trafford ce dimanche, Marcus Rashford a présenté ses excuses auprès des supporters.

«  Je suis avant tout un fan de United. C’est mon club, écrit l’attaquant anglais. Je suis très fier de porter ce maillot, mais il n’y a pas d’excuses, ce n’est tout simplement pas assez bien et pour tous les fans du monde entier qui était là aujourd’hui (dimanche), je suis juste désolé. Vous méritez tellement mieux que ça. J’aurais dû rester à l’écart des médias sociaux ce soir, mais vous méritez de m’entendre dans les hauts et les bas, il n’y a pas de lieu de se cacher. Je me sens très mal, mais je vous promets que nous ferons mieux. »

L’heure de l’United sacrée.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.