Rémy claque un triplé / Turquie / J5 / Rizespor-Ankaragücü (5-3) / SOFOOT.com



Des nouvelles de Loïc Rémy.

Transféré du côté de Çaykur Rizespor, quinzième du championnat de Turquie la saison dernière, l’ancien du LOSC avait surpris pas mal de monde. Attiré avec beaucoup d’espoir dans son nouveau club, Rémy fait en tout cas parler de lui. Buteur pour son premier match en tant que titulaire lors de la réception d’Alanyaspor le 29 septembre dernier, il a récidivé en ce samedi d’après-midi. Avec la manière, s’il vous plaît.

Opposés à Ankaragücü pour l’ouverture de la cinquième journée de la Süper Lig, Rizespor s’est défait de son adversaire dans un match spectaculaire sur le score de 5-3. Pourtant menés 3-2 à la mi-temps, les hommes de Stjepan Tomas ont parfaitement réagi en seconde période avec le réveil tonitruant de l’ancien Marseillais. Deux penaltys convertis (à la 55e, puis à la 62e minute), histoire de calmer les joueurs d’Ankara pour mieux les crucifier à la 78e en tuant tout suspense.

En route pour le soulier d’or.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.