Rémy Vita surpris d’être transféré au Bayern / Allemagne / Bayern Munich / SOFOOT.com



La dolce vita.

Le Bayern aura attendu le dernier jour du mercato pour terminer ses emplettes. Outre Bouna Sarr et Eric-Maxim Choupo-Moting, les Munichois ont obtenu le transfert du jeune Troyen Rémy Vita (17 ans). Un pari sur l’avenir avec le latéral gauche de l’ESTAC qui n’est pourtant apparu que quatre fois sous les couleurs du club de l’Aube. Contre 1,5 million d’euros, il a rejoint la réserve du Bayern et attendra de saisir sa chance pour évoluer dans le groupe d’Hansi Flick. Son contrat le lie au club bavarois jusqu’en 2024.

Un transfert qui aura pris tout le monde de court, le joueur y compris. Interrogé par Ouest-France, le jeune Franco-Malgache a d’abord cru à une blague, tant la nouvelle était inattendue : « J’ai d’abord pensé à une blague, je n’y croyais pas. Et puis quand j’ai eu la preuve, j’étais grave heureux. » Mais avec la concurrence d’Alphonso Davies et de Lucas Hernandez, il faudra batailler dur pour porter le maillot de l’équipe première.

Rémy et ses amis.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.