Rennes accueille Dalbert et Rugani / France / Rennes / SOFOOT.com

[ad_1]

Rennes du shopping.

Le Stade Rennais a annoncé deux nouvelles recrues en provenance de la Serie A, ce samedi. Les Bretons ont, d’abord, obtenu le prêt du défenseur central Daniele Rugani (26 ans). L’Italien sort de cinq saisons dans un rôle de doublure à la Juventus, qui a de son côté officialisé le recrutement de Rolando Mandragora contre 10,7 millions d’euros. Le milieu de 23 ans restera toutefois à l’Udinese une année supplémentaire, puisque la Vieille Dame l’a prêté dans la foulée aux Friulani dont il porte le maillot depuis 2018.

L’autre recrue rennaise, ensuite, se nomme Dalbert. Toujours sous contrat avec l’Inter Milan, il débarque lui aussi en prêt. « Face aux échéances qui arrivent, le nombre de matchs à jouer et du fait qu’on ne sait pas vraiment quelle sera la durée d’indisponibilité de Faitout Maouassa, on a eu cette possibilité de faire venir Dalbert, qui va en plus apporter de l’expérience au groupe » , justifie le président Nicolas Holveck, dans le communiqué du club. Le latéral brésilien avait joué une année en France sous les couleurs de l’OGC Nice, entre 2016 et 2017.

Le bon roi Dalbert, prêt à remettre la Ligue 1 à l’envers.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.