Rivaldo imagine Messi au Barca jusqu’à ses 38 ans / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com

[ad_1]

Une dernière danse ?

Malgré ses velléités de départ, Lionel Messi restera au FC Barcelone pour sa 17e saison au club. Une question se pose cependant : qu’adviendra-t-il l’été prochain ? L’Argentin sera alors en fin de contrat et donc, libre de faire ce que bon lui semble. Rivaldo estime envisageable que le sextuple Ballon d’Or poursuive l’aventure en Catalogne. « Je ne serais pas surpris s’il restait au club au-delà de son contrat actuel » , explique l’ancien attaquant à BetFair.

« Beaucoup de choses pourraient se passer cette saison, Barcelone commence à vivre sous la direction du nouveau manager Ronald Koeman et les élections pour la présidence du club auront lieu en mars. Messi a critiqué l’actuel président Josep Bartomeu, donc si un nouveau président est élu en mars, peut-être que Messi décidera de rester » , poursuit-il.

Le Brésilien pense même que la Pulga, 33 ans, pourrait encore faire durer le plaisir un certain temps : « Messi a sa vie dans cette ville, sa famille aime y vivre et les fans ont une grande affection pour lui. Ce sont des raisons de rester et peut-être qu’avec un nouveau président, qui comprend les besoins de Messi et qui peut le persuader que le club va dans la bonne direction, il pourra le persuader de prolonger son contrat. Il aime Barcelone, et aujourd’hui les joueurs sont suffisamment en forme pour prolonger leur carrière au plus haut niveau, donc je peux voir Messi jouer pour eux jusqu’à ses 38 ans. »

Tu pousses peut-être le bouchon un peu trop loin, Maurice.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.