Robben enquiquiné par les blessures à Groningen / Pays-Bas / FC Groningen / SOFOOT.com



Passion blessure.

De retour au FC Groningen, son club formateur, Arjen Robben n’a malheureusement pas la grande forme. À 36 ans, l’international néerlandais est encore blessé, et a pris la décision de ne pas revenir avant le mois de décembre afin de se refaire une santé. Mais aussi pour mettre en avant son club: «  Pour l’entraîneur et mes coéquipiers, ce n’est pas non plus agréable que les questions soient à propos de moi presque chaque semaine alors que je ne suis pas là. L’équipe se porte très bien en ce moment et les gars qui livrent la performance actuelle méritent toute l’attention. »

Après sept journées d’Eredivisie, Groningen pointe à la 7e place au classement à cinq unités de la place de leader occupée par l’Ajax. Une raison de plus pour Robben de ne pas se décourager : « J’avais espéré plus mais ce n’est pas illogique : je me suis arrêté pendant un an, j’ai vieilli et j’ai des antécédents de blessures (…) Bien que le résultat attendu ne soit pas encore là, je suis toujours positif et j’espère arriver là où je veux être. »

Vivement décembre.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.