Sakai assure que Neymar ne l’a pas insulté / France / OM / SOFOOT.com



Disculpé après coup.

Accusé d’avoir traité Sakai de « Chinois de merde » pendant le Classique il y a quelques semaines, Neymar n’a pas été sanctionné par la commission de discipline, tout comme Álvaro González. Au lendemain de cette décision, le Brésilien a été innocenté par le principal intéressé, dans un message publié sur son compte Instagram. « Les deux dernières semaines ont été difficiles mais je suis heureux de savoir que les deux joueurs n’ont pas été punis » , a notamment écrit le latéral olympien.


Avant de poursuivre : « Personne ne m’a rien dit de discriminant. Nous avons juste eu une petite dispute au cours d’un match qui est soudainement devenu un peu émotionnel. Maintenant tout est terminé et la seule chose qui compte est que l’OM ait gagné le match. » Une victoire qui reste la dernière en date des hommes d’André Villas-Boas, incapables d’enchaîner depuis en championnat.

Peut-être l’heure de passer à autre chose.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.