Salihamidžić justifie les arrivées de Bouna Sarr et Choupo-Moting / Allemagne / Bayern Munich / SOFOOT.com



Recrutement XXL.

Ce lundi, le Bayern présentait ses deux nouvelles recrues Bouna Sarr et Eric Maxim Choupo-Moting à la presse. Une présentation durant laquelle le directeur sportif du club bavarois Hasan Salihamidžić a expliqué les raisons ayant motivé son club à ces recrutements. Concernant Choupo-Moting, sa prestation remarquée lors du Final 8 de la Ligue des champions lui a visiblement permis de taper dans l’œil des dirigeants bavarois. « Nous avons vu à Lisbonne combien Maxim peut être précieux, a expliqué Salihamidžić. Nous avons besoin de nombreux joueurs offensifs de qualité, et nous savons en outre que Maxim est un super mec. » Un message parfaitement compris par Choupo, conscient qu’il aura pour objectif de soulager Robert Lewandowski en tant que doublure dans ce nouveau très long marathon qui attend le champion d’Allemagne.

Et Bouna Sarr dans tout ça ? « Il a des qualités offensives, il a un bon cardio et il est très agile. Nous trouvons aussi qu’il est bon dribbleur. Avec lui, le coach a une bonne alternative au poste de latéral droit. C’est un profil différent de celui de Pavard. »

Made in Ligue 1.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.