Samuel Laurent visé par un tag devant Bonal / France / Sochaux / SOFOOT.com



Le tag, c’est de l’art.

En pleine tourmente à la suite de la rixe dans laquelle il est impliqué, le directeur général de Sochaux, Samuel Laurent, risque de ne pas voir les beaux jours arriver de sitôt. L’Est Républicain révèle qu’un tag violent a été inscrit sur le bitume à l’entrée du stade Bonal. « Laurent violent-raciste casse-toi !!! » peut-on y lire.

Cet acte fait suite aux premiers éléments de l’enquête qui, pour le moment, ne valide pas la prise de position du club sochalien via un communiqué publié mardi dernier. Le FCSM y évoquait une agression, ce qui ne reflète pas la réalité au regard des premiers éléments de l’enquête et des témoignages. Les témoins décrivent Laurent comme un homme en proie à une violente colère, impossible à raisonner et cherchant à en découdre avec les gens qui tentaient pourtant de le calmer. « Je suis juif, je connais les affres du racisme, mon équipe est à 80% d’origine étrangère. Je ne laisserai jamais dire de telles choses et je porterai plainte contre toute personne qui me salira pour diffamation » , s’est défendu le principal intéressé concernant le tag.

Sochaux et Angers devraient envisager un partenariat.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.