Sancho, Chilwell, Abraham repérés en train d’enfreindre les règles sanitaires / International / Angleterre / SOFOOT.com



On prend pas les mêmes, mais on recommence ?

Alors que la sélection anglaise doit se réunir ce lundi en vue des matchs face au pays de Galles, à la Belgique et au Danemark, trois joueurs se sont fait épingler pour non-respect des règles sanitaires (oui oui encore). Dans des informations révélées par le Sun, Jadon Sancho (Dortmund) et Ben Chilwell (Chelsea), se sont rendus ce samedi soir à la fête d’anniversaire surprise de Tammy Abraham (Chelsea), tout comme 20 autres personnes. Des photos de cette soirée ont fuité sur les réseaux, et on peut y voir les trois joueurs s’amuser sans masque ni respect des distanciations sociales.

Le jeune attaquant des Blues a tenu à présenter ses excuses après la révélation des vidéos de cette soirée : « Une fête surprise m’attendait en rentrant à la maison. Je n’étais pas au courant de ce qui se préparait. Je tiens à m’excuser pour cette naïveté et ce rassemblement. Tout ce que je peux faire, c’est en tirer les leçons et m’assurer que cela ne se reproduise plus. » La Fédération anglaise a pris connaissance des images de la fête et devrait prendre sa décision après avoir eu les résultats des tests Covid des joueurs concernés.

En espérant que le cadeau d’anniversaire ne se transforme pas en cadeau empoisonné.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.