Schalke 04 recherche les supporters responsables des insultes racistes envers Youssoufa … / Allemagne / Schalke 04 / SOFOOT.com



La chasse aux sorcières.

Alors que se déroulait le week-end dernier le derby de la Ruhr entre Schalke 04 et le Borussia Dortmund U19 ans, le prodige Youssoufa Moukoko a subi de nombreuses insultes racistes. Le club de Schalke 04 s’était déjà excusé sur les réseaux sociaux, mais mène dorénavant une enquête pour essayer de retrouver les responsables de ces débordements.

Dans un communiqué publié sur son site, la direction des Königsblauen affirme avoir « exploité les enregistrements audio et vidéo dont il dispose et travaille intensivement à l’identification des personnes responsables. » Les 300 billets disponibles pour le match étant nominatifs, le club de Gelsenkirchen espère donc pouvoir rapidement clore cette affaire. La commission de contrôle de la Fédération allemande (DFB) est aussi sur le coup.

Schalke Holmes.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.