Scholes se fait tailler pour non-respect des règles contre le Covid-19 / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



Paul la déconne.

Paul Scholes, légende de Manchester United, pourrait écoper d’une amende de 3 200 £ pour avoir enfreint pour la deuxième fois en moins de deux mois les règles sanitaires mises en vigueur contre l’épidémie de coronavirus. Après avoir organisé une fête d’anniversaire pour les 21 ans de son fils Aaron, celui qui a fait toute sa carrière sous le maillot des Red Devils a de nouveau déconné en organisant un tournoi de foot à 5 dans son manoir d’Oldham selon The Sun.

On comprend que taper un gros five dans son jardin, c’est carrément tentant. Mais ça passe forcément moins bien quand la ville où tu résides est l’une des zones les plus touchées du Royaume avec un ratio de 132 infections pour 100 000 habitants. Depuis une augmentation de 240% des cas, à la fin du mois de juillet, les résidents de cette charmante city du comté du Grand Manchester ne sont pas autorisés à côtoyer des personnes hors de leur cercle familial.

C’est pas comme si c’était la première fois qu’il passait à la caisse.
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.