Seize joueurs de Flamengo positifs au Covid-19 / Brésil / Flamengo / SOFOOT.com

[ad_1]

Quand le sort s’acharne.

Rodrigo Dunshee, vice-président de Flamengo, a annoncé sur son compte Twitter jeudi que seize joueurs, l’entraîneur et le médecin du club avaient été testés positifs au coronavirus. Une « situation exceptionnelle  » puisque dans ce décompte, il y a neuf nouveaux cas qui s’ajoutent aux sept décelés mardi . Le sexptuple champion du Brésil a logiquement demandé de reporter son match de championnat dimanche face à Palmeiras. Une requête refusée par les Alviverdes

« Il n’est pas étonnant que Palmeiras soit contre le report. Ils veulent en profiter, même à leurs risques et périls, a soufflé Rodrigo Dunshee. Ce que j’espère, c’est que la Confédération brésilienne de football (CBF) analyse le sujet équitablement, en pensant à la santé de chacun et à la situation exceptionnelle. » En l’état des lieux, il ne reste au club de Rio de Janeiro que neuf joueurs et trois gardiens aptes à disputer la rencontre.

En même temps, c’est le club de Felipe Melo.
TM



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.