Son et Kane font surfer Tottenham / Premier League / J2 / Southampton-Tottenham (2-5) / SOFOOT.com

[ad_1]

Southampton 2-5 Tottenham

Buts : Ings (31e, et 90e sp) pour Southampton // Son (45e+3, 47e, 63e et 73e) et Kane (82e) pour Tottenham

Cinq buts marqués, mais seulement deux validés.

Tels sont les principaux chiffres des 45 premières minutes opposant Southampton à Tottenham, pour le compte de la deuxième journée de Premier League. Kane par deux fois d’un côté, Ings de l’autre : jusqu’à la demi-heure de jeu, les filets tremblent pour rien. Quand ce n’est pas le poteau de Lloris qui vibre sur une frappe de Djenepo, les mains du portier qui sont testées par Adams ou la solidité de Davies qui est mise à l’épreuve par le même homme.

Sauf qu’à la 31e, les choses s’accélèrent encore davantage avec l’ouverture du score d’un Ings trouvé en profondeur par Walker-Peters. Mais après avoir évité le break devant Bertrand, Lloris observe Son égaliser juste avant la mi-temps (suite à un relai de Ndombele, remplacé dès la pause)… puis donner l’avantage aux Spurs juste après, de son redoutable pied gauche. La fin du show, pour le Sud-Coréen ? Non puisque le héros du jour, encore lancé par Kane, en plante un troisième en toute facilité. Puis un quatrième, toujours grâce au généreux Kane qui s’en sort avec quatre assists… et une réalisation sur la fin, tout de même, en profitant du montant touché par Lamela. Le penalty d’Ings, sifflé pour une main de Doherty, restera anecdotique.

Suffisait donc de monter le Son, dans l’orchestre réaliste de Mourinho.

Southampton (4-4-2) : McCarthy – Walker-Peters, Stephens, Bednarek, Bertrand – Djenepo, Ward-Prowse, Romeu, Armstrong – Adams, Ings. Entraîneur : Hasenhüttl.

Tottenham (4-2-3-1) : Lloris – Doherty, Dier, Sánchez, Davies – Højbjerg, Winks – Lucas, Ndombele, Son – Kane. Entraîneur : Mourinho.
FC



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.