Stéphan fait ses adieux à Mendy / France / Rennes / SOFOOT.com



Goodbye my lover. Goodbye my friend.

C’est désormais officiel, Edouard Mendy a quitté le Stade Rennais et a rejoint le Chelsea de Franck Lampard. Présent en conférence de presse ce jeudi, son désormais ancien entraîneur Julien Stéphan, lui a rendu un bel hommage : « On perd un très bon gardien, un grand homme, quelqu’un qui avait beaucoup d’importance dans le vestiaire. Les adieux ont été forts, il s’est entretenu avec le vestiaire, nous dans mon bureau, c’était un moment fort qu’on a partagé ensemble à ce moment-là, on avait besoin de se dire les choses. »

Le technicien de 40 ans reste néanmoins fier du parcours de son ancien joueur : «  Malgré la déception que je peux avoir de perdre un grand gardien, je suis très heureux pour lui qu’il puisse avoir cette opportunité, car il a eu un parcours particulier dans sa carrière, il s’est toujours appuyé sur des valeurs très fortes, de respect, de travail, de droiture, et il est récompensé. Il a l’opportunité d’aller dans un grand club et, pour lui, c’est forcément une progression, une étape supérieure. »

De toute façon il fera jamais pire que Kepa, c’est déjà ça.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.