Succès spectaculaire de Leicester / Premier League / J2 / Leicester-Burnley (4-2) / SOFOOT.com

[ad_1]

Leicester 4-2 Burnley

Buts : Barnes (20e), Pieters CSC (51e), Justin (61e) et Praet (79e) pour Leicester // Wood (10e) et Dunne (73e) pour Burnley

Une équipe emmerdante, Burnley l’a souvent été.

Et le cru 2020-2021 ne devrait pas échapper à la règle, en Premier League. À l’occasion de la deuxième journée du championnat anglais, Leicester l’a appris à ses dépens en première période : malgré 70% de possession de balle et sept tirs à trois (trois cadrés à deux), les Foxes ne sont pas repartis au vestiaire en menant. La faute à Wood, qui se débrouille pour ouvrir le score en puissance en étant entouré de nombreux défenseurs adverses. Heureusement pour les locaux, Barnes ne met pas longtemps à égaliser sur un bon boulot de Vardy relayé par Castagne.

Au retour des vestiaires, Castagne est encore là pour faire respecter la logique en poussant Pieters à marquer contre son camp à la suite de son centre dangereux. Peu après, Praet envoie une tentative au-dessus, mais c’est Justin qui croit éteindre le suspense sur un super travail de Pérez. Croit seulement, car Dunne relance les débats d’une tête à l’arraché au bout d’un coup franc de McNeil. Cette fois, c’en est trop pour Praet qui envoie un ultime missile dans les filets de Pope. C’en est trop également pour les visiteurs, finalement vaincus sans avoir démérité.

Encore une rencontre étrangère avec un max de pions !

Leicester (4-1-4-1) : Schmeichel – Castagne, Ndidi, Söyüncü, Justin – Mendy – Pérez, Tielemans, Praet, Barnes – Vardy. Entraîneur : Rodgers.

Burnley (4-4-2) : Pope – Bardsley, Long, Dunne, Taylor – Brady, Brownhill, Westwood, McNeil – Rodríguez, Wood. Entraîneur : Dyche.
FC



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.