Thiago Motta revient sur la remontada contre Barcelone / France / PSG / SOFOOT.com



Remuer le couteau dans la plaie.

À l’occasion d’un long entretien avec RMC Sport, Thiago Motta est revenu sur la fameuse remontada subie par le Paris Saint-Germain à Barcelone en mars 2017. Et l’ancien milieu de terrain est formel : les nouveaux règlements auraient pu changer la donne à l’époque. « Il y a le penalty de Mascherano sur Di Maria et je pense qu’avec le règlement qu’il y a aujourd’hui, c’était penalty et expulsion de Mascherano, rejoue-t-il. À la fin, c’est la folie avec des buts qu’on n’aurait pas pris dans un match normal. »

Motta s’arrête aussi sur les responsabilités de chacun, sans épargner son entraîneur Unai Emery. « Je préfère aujourd’hui dire que c’est la faute de tout le monde, assume Motta. Mais bien sûr que le coach est responsable. En tant qu’entraîneur, je ne peux pas dire que ce n’est pas ma responsabilité, bien sûr que c’est la mienne. Si on est quatre dans une voiture que je conduis, c’est moi le responsable. »

L’art de la métaphore.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.