Timothée Chalamet décernerait une Palme d’or à Jérémie Janot / France / Saint-Étienne / SOFOOT.com

[ad_1]

Le talent reconnaît le talent.

Avec 386 matchs sous le maillot stéphanois et plus de 15 ans au club, Jérémie Janot a marqué l’histoire de l’AS Saint-Étienne. L’actuel entraîneur des gardiens de Valenciennes a laissé un souvenir impérissable aux fans des Verts, parmi lesquels l’acteur franco-américain Timothée Chalamet. Interrogé par Le Progrès, celui-ci a été droit au but au moment d’évoquer l’ancien portier du club du Forez.

« Jérémie Janot, c’était mon idole, confie-t-il. Il a un certain magnétisme. Il noue une vraie relation avec le public, une complicité qui fait que l’on s’identifie à lui. Ce lien ne fait pas oublier que c’est un très bon joueur. Spectaculaire. » Au point même que Chalamet lui décernerait « la Palme d’or pour l’ensemble de son oeuvre footballistique » .

On en décernerait bien une autre à Máximo Banguera, portier du Barcelona SC. Mais plus pour ses talents d’acteur que pour ses qualités de footballeur.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.