Torres tacle Simeone / Espagne / Atlético / SOFOOT.com



Les deux pieds décollés.

Dans le nouveau documentaire d’Amazon intitulé « Fernando Torres, le dernier symbole  » , l’ancien buteur des Colchoneros a évoqué son retour à l’Atlético et sa relation avec son ancien coéquipier puis coach : Diego Simeone. Loin d’être le 9 indéboulonnable d’El Cholo, le champion du monde n’a pas mâché ses mots au moment de parler de son temps de jeu.

« Je ne pense pas qu’il m’ait vu un jour comme son attaquant titulaire, je n’ai jamais demandé à Simeone d’expliquer ses choix parce que je sais comment il fonctionne, confie l’ex de Liverpool. Je ne sais pas s’il avait quelque chose contre moi ou si c’était professionnel, ça devait être un peu des deux. C’est sûr que ça peut être compliqué pour un entraîneur de gérer le retour d’un joueur comme moi mais à un moment donné, c’était trop. Ça a explosé, je n’étais peut-être pas prêt à commencer 40 matchs dans la saison mais je ne comprends toujours pas pourquoi il m’a laissé sur le banc.  »

Colère ou caprice, pour le Niño ?
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.