Tottenham a construit des terrains de golf pour Bale / Angleterre / Tottenham / SOFOOT.com



Toujours plus.

Sergio Reguilón hallucine. Dans une interview pour la radio Cadena Ser, l’arrière gauche espagnol raconte que pour faire plaisir à Gareth Bale, le club londonien a installé des petits terrains de golf dans le centre d’entraînement : « Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’il y a comme des petits terrains de golf au centre d’entraînement de Tottenham. Ils ont été installés pour Bale. J’ai demandé si c’était sérieux, et je suis resté bouche bée. » Sa passion pour le golf avait beaucoup fait jaser du côté de Madrid, mais Tottenham a décidé de tout faire pour que le Gallois se sente de nouveau comme chez lui.

Reguilón, qui avait déjà côtoyé Bale à Madrid, profite de l’entretien pour souligner la métamorphose de l’ailier gallois : « Il est très heureux, je remarque qu’il est différent. La langue, ça change tout pour lui. C’est vrai qu’il parle bien espagnol, mais ici je remarque que l’Angleterre est plus à son goût. »

C’est ce qu’on appelle mettre les petits plats dans les grands.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.