Tuchel confirme Marquinhos au milieu de terrain / C1 / Gr. H / Leipzig-PSG / SOFOOT.com



The Sentinel.

Marquinhos au milieu de terrain, ce n’est pas terminé. Thomas Tuchel avait surpris son monde en alignant le Brésilien au milieu de terrain à Istanbul, faisant ainsi glisser Danilo Pereira en défense centrale. Agacé par le questionnement permanent autour de son choix, le technicien allemand a voulu mettre les choses au point avant le déplacement à Leipzig : « C’est ma décision, une décision sportive. Et il y a beaucoup de raisons pour cela (…) Marquinhos est le cœur et l’âme de l’équipe, c’est pourquoi il doit jouer au cœur du jeu. »

« Et puis quand on voit nos matchs au Portugal, je ne vois pas pourquoi changer, a insisté Tuchel en conférence de presse. Sans Marquinhos au milieu, il n’aurait pas été possible de presque gagner la Ligue des champions. C’était le gars clé pour nous. Et pour moi et pour nous, Danilo est un défenseur plus qu’un milieu car on a Marqui sur le terrain. »

Vivement le repositionnement de Mauro Icardi en latéral droit.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.