Umtiti s’exprime sur son véganisme / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Peut-être pour ça qu’il n’a plus une minute à se mettre sous la dent.

Le temps commence à se faire long pour Samuel Umtiti, privé de temps de jeu depuis le 27 juin dernier dans un match nul contre Vigo, et qui ne semble pas faire partie des plans de Koeman. Entre blessures et choix du coach, Big Sam a cependant réitéré ses envies de rester au Barça pour se battre et retrouver sa place.

Pour cela, il a décidé d’adopter un nouveau régime alimentaire : le veganisme. Interrogé dans le CFC ce dimanche, Umtiti développe : « Je suis devenu vegan, je ne mange pas de viande, pas de poisson. Toutes les protéines végétales, c’est ce qui me fait du bien. Les pâtes, je n’en mange plus. Mon corps, je le sens beaucoup mieux. J’ai perdu trois kilos, j’en avais besoin. Je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. Je me suis affiné et musclé à la fois, je n’ai jamais autant travaillé, jamais été autant minutieux sur chaque détail. Je pense que c’est ça qui fera la différence. »

En tout cas, on te le souhaite.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.