Un gardien arrête cinq penalties en Coupe de France / France / Coupe de France / SOFOOT.com

[ad_1]

La magie de la Coupe de France.

Lors du deuxième tour de la Coupe de France dimanche, Nicolas Marie, le gardien de Saint-Vigor-le-Grand (Regional 3), a réalisé la perf’ de sa vie en sortant cinq penalties lors de la victoire de son club (0-0, 4-2 t.a.b) face à Ducey-Isigny (Régional 1).

Interrogé par Ouest-France, le gardien calvadosien relate son exploit : « L’arbitre siffle un premier penalty à la demi-heure de jeu, que je sors sur ma droite. Il en siffle un deuxième à la 95e minute. C’est le même tireur, je vais le voir en lui disant de ne rien changer. Il tire du même côté, je le repousse. Un attaquant de Ducey a suivi, je me jette dans ses pieds… Penalty. Le tireur change, le côté aussi (à gauche de Nicolas Marie), je l’arrête. L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée. » Vu que trois péno’ ça ne suffit pas pour passer, Nicolas Marie sortira encore deux arrêts lors de la séance de pénalties.

Obligé, Mika Landreau l’a aidé depuis la main courante.

TM



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.