Un joueur écossais quitte son club à cause de la pelouse / Ecosse / Livingston / SOFOOT.com



L’herbe sera plus verte ailleurs.

Anthony Stokes ne gardera certainement pas un grand souvenir de son passage à Livingston. L’attaquant s’était engagé avec les Lions le 22 août dernier, mais à peine trois semaines plus tard, et sans avoir joué un seul match, le club écossais a annoncé la résiliation de son contrat. Une décision prise d’un commun accord selon le communiqué publié ce mardi, et que le responsable des opérations footballistiques David Martindale justifie par la difficulté du joueur à s’adapter au terrain artificiel du club.

« Il a du mal à s’adapter à un entraînement de deux-trois heures par jour sur la surface Astro Turf, explique-t-il. Bien sûr, Anthony connaissait la surface que nous avions mise en place, mais chaque joueur s’y adapte différemment. […] Nous savons que ce na convient pas à tout le monde et, malheureusement, cela a été le cas pour Anthony. Il l’a remarqué lui-même et il nous a approchés avec l’option d’arrêter. Cela permet au joueur et au club d’explorer d’autres opportunités. C’est vraiment dommage que les fans n’aient pas pu voir Anthony porter le numéro 9 de Livingston sur le terrain. »

Leaving Livingston.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.