Une équipe allemande s’incline 37-0 par peur du Covid-19 / Allemagne / SOFOOT.com



RIP la différence de buts.

Histoire improbable ce mercredi soir en onzième division allemande, où la réserve du SG Ripdorf-Molzen a concédé 37 buts dans sa rencontre face à celle du SV Holdenstedt. La raison ? Une grosse peur du Covid-19. En effet, les joueurs de Holdenstedt avaient été en contact avec une personne infectée, avant d’être finalement tous testés négatifs. Le SG Ripdorf-Molzen II a alors tenté d’obtenir un report du match, en vain.

Inquiets du risque d’attraper le virus, les joueurs n’ont pas voulu déclarer forfait et faire face aux sanctions appliquées dans une telle situation. Ils ont donc décidé de se présenter seulement avec sept joueurs – le minimum autorisé sur la pelouse – et de respecter la distanciation sociale tout au long de la rencontre, abandonnant ainsi toute idée de marquage. De quoi donner lieu à une confrontation des plus invraisemblables et l’un des matchs les plus prolifiques de l’année.

La vraie question reste : comment fait-on pour ne marquer que 37 buts en 90 minutes sans la moindre opposition ?
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.