Une jeune footballeuse récolte 10 millions de livres en jonglant / International / Angleterre / SOFOOT.com



La patience est une vertu.

Imogen Papworth-Heidel est une jeune fille déterminée. Cette footballeuse anglaise de 11 ans s’était lancée un défi : réaliser 7,1 millions de jongles, un pour chaque « key worker » , ces employés qui fournissent des services essentiels dans les secteurs de la santé, de la police ou de l’éducation. Défi qu’elle a relevé ce mercredi avec plus de 10 800 livres récoltées pour des associations caritatives, rapporte le Guardian.

La jeune fan d’Arsenal était au départ partie sur une moyenne de 200 jongles quotidiennes mais ses parents ont calculé qu’il lui faudrait 97 ans pour atteindre son objectif. Elle a donc augmenté la cadence pendant le confinement et les vacances d’été, allant parfois jusqu’à en réaliser 7 000 par jour. « Nous étions assis là à compter jusqu’à minuit certains soirs » , raconte son père. Au total, l’adolescente a atteint la barre des 1 123 586 de jongles en 195 jours. Pour le reste, elle a été aidée par 200 personnes, qui se sont filmées et ont envoyé la vidéo aux parents d’Imogen. Parmi ces volontaires, on retrouve un certain Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United.

Décidément dans tous les bons coups, le Mancunien.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.