Une ministre brésilienne demande que Robinho soit immédiatement envoyé de suite en … / Autres championnats / Brésil / SOFOOT.com

[ad_1]

Under pressure.

Au cœur de la tourmente en raison de sa condamnation pour viol en Italie, Robinho n’a plus grand-monde pour le soutenir. Alors que Santos a mis fin à son contrat quelques jours à peine après sa signature, la ministre brésilienne de la Femme, de la Famille et des Droits de l’Homme a frontalement attaqué l’attaquant. Damares Alves a ainsi demandé ni plus ni moins qu’il aille immédiatement derrière les barreaux.

« La prison immédiatement, je n’ai rien de plus à dire. Il y a encore un appel, mais la fuite des écoutes… Que veulent-ils de plus ? En prison, déclare-t-elle dans des propos rapportés par AS. Aucun violeur ne peut être applaudi. Le type veut revenir sur le terrain pour passer pour un héros ? J’avais envie de vomir. C’était très dur de lire ce que j’ai lu sur un joueur de son statut. C’est un crime qui ne mérite aucune considération pour l’agresseur, le violeur. Nous n’avons pas à faire de concessions avec ce type de crimes. Il doit purger immédiatement la peine prévue, soit ici, soit là. »

Balance ton Robinho.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.