Valbuena ne voulait pas quitter l’OM / Grèce / Olympiakos / SOFOOT.com



Je t’aime, moi non plus.

Dans une interview accordée à L’Équipe, Mathieu Valbuena déclare qu’il ne voulait pas quitter l’Olympique de Marseille en 2014. Son départ en Russie avait fait beaucoup de bruit, lui qui a été adulé avant d’être détesté par les supporters du club. Selon l’international français, ce serait en fait Vincent Labrune (l’ancien président de l’OM) qui l’aurait poussé vers la sortie : « Vincent Labrune m’appelait tous les jours pour me convaincre d’accepter l’offre du Dynamo Moscou, qui était intéressante pour le club. »

Après un retour plus que compliqué au Vélodrome sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, il espère que celui de mercredi en Ligue des Champions avec l’Olympiakos se passera mieux : «  On verra combien de spectateurs seront autorisés. J’espère qu’ils sont passés à autre chose, ils m’ont fait payer une fois, c’est bon. »

Les supporters marseillais espèrent, eux, simplement ne pas prendre le même but que celui inscrit par Valbuena contre Liverpool en 2007.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.