Villas-Boas et Eyraud réagissent après le tirage de C1 / Ligue des champions / Marseille / SOFOOT.com



Séquence émotion.

Promis à un groupe très relevé à cause de sa présence dans le chapeau 4, Marseille a évité le pire en héritant notamment de Porto dans le chapeau 1. Pour autant, c’est un bien vilain tour joué à André Villas-Boas. Ancien entraîneur du club portugais, l’actuelle tête-pensante de l’OM a rappelé son affection pour la formation portugaise : « C’est avec une très grande émotion que j’ai vu le résultat du tirage au sort. On est tombé sur notre club de cœur et c’est émotionnellement très difficile. C’est une équipe contre laquelle je ne voulais pas tomber. Je suis heureux, un peu, et triste, beaucoup. »

Même en étant épargné, Jacques-Henri Eyraud a joué la carte de la prudence, le spectre du zéro pointé de la saison 2013-2014 bien en tête : « C’est beaucoup de fierté de renouer avec la plus prestigieuse des compétitions, sept ans après la dernière participation du club. On va disputer de grandes rencontres, malheureusement dans des stades vides, et c’est une souffrance. Concernant le tirage, il n’y a pas de bon tirage à ce niveau-là. Ce sera difficile » .

TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.