Villas-Boas interloqué par les difficultés de paiement de Mediapro / France / Marseille / SOFOOT.com



André bouche bée.

Présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas s’est prononcé sur le conflit opposant Mediapro à la LFP. « Les nouvelles concernant le diffuseur sont totalement étonnantes, je n’ai jamais entendu ça de ma vie ! Un mec qui parle en début de saison comme le grand sauveur du football français et qui maintenant n’a pas l’argent pour payer, c’est quand même absurde, a développé l’entraîneur de l’OM. Je suis surpris que la Ligue ne se soit pas protégée avec des garanties bancaires. C’est surprenant de faire une affaire et après de mettre les clubs dans une situation de faillite économique avec une décision comme ça. C’est surprenant, je ne sais pas comment on va s’en sortir, je fais confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution. »

Pour imager sa surprise, Villas-Boas s’est même lancé dans une amusante comparaison : « Je rêve aussi de maisons à Beverly Hills à 20 millions, mais je ne peux pas les acheter. Je ne vais pas faire une proposition pour une maison à 20 millions. C’est la même chose ! Si tu n’as pas d’argent, tu ne fais pas une proposition pour gagner le contrat pour les droits TV. C’est un scandale. »

André Villas-Boas 90210.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.