Villas-Boas n’a « rien à dire » sur l’arbitrage / France / Marseille / SOFOOT.com

[ad_1]

Pas rancunier pour un sou, André.

Lors d’OL-OM ce dimanche soir (1-1), le carton rouge de Dimitri Payet et le penalty lyonnais ont beaucoup fait parler. Mais André Villas-Boas a estimé, après le match, que les décisions prises par Stéphanie Frappart étaient justes. Lui-même sanctionné d’un carton jaune par l’arbitre après lui avoir lancé un « Tu fais des erreurs incroyables, il n’y a pas penalty… Tu n’as pas le niveau » , le Portugais a fait son mea culpa après le match: « On a regardé les images à la fin et c’est vrai que si cette action du penalty se passe pour nous, on aurait voulu que le penalty soit sifflé. Donc c’est acceptable, au final. Et sur l’expulsion, il n’y a vraiment rien à dire » .

Malgré les deux nouveaux points perdus par les Phocéens, AVB s’est montré optimiste : « C’est un point qui va vraiment nous donner confiance sur le plan défensif. Cette saison, on a déjà joué Paris à l’extérieur, Lyon à l’extérieur aussi. Là, c’est un bon point donc on est content. Pas trop content, mais content quand même. »

La positive attitude.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.