Yoann Gourcuff n’écarte pas l’idée d’intégrer un staff / France / Bordeaux / SOFOOT.com

[ad_1]

La fibre familiale.

Yoann Gourcuff bientôt sur un banc ? Alors que sa carrière de joueur est au point mort en raison de ses nombreuses blessures, l’ancien international tricolore a discuté avenir sur les ondes d’Aquitaine Radio. Après un dernier passage à Dijon, celui qui n’a jamais annoncé officiellement la fin de sa carrière de joueur s’est confié sur la possibilité d’intégrer un staff technique. « Pourquoi pas dans l’avenir, à voir. On va réfléchir, tranquillement. Pour l’instant, je m’occupe de ma famille et de mes enfants. Pourquoi pas plus tard » , a-t-il affirmé.

Gourcuff a également évoqué l’arrivée de Jean-Louis Gasset à Bordeaux, où il avait officié comme adjoint de Laurent Blanc, remportant notamment un titre de champion de France avec un certain… Yoann Gourcuff. « Ça m’a fait plaisir, et je pense que ça a fait pas mal plaisir à beaucoup de personnes à Bordeaux. Il a laissé beaucoup de bons souvenirs aux Girondins, assure-t-il. Et lui-même doit être très content d’être revenu. C’est quelque chose d’assez rassurant pour beaucoup de personnes (…) Il apporte de la sérénité aux joueurs, de la confiance. »

Il cherche peut-être du monde pour intégrer le staff médical ?
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.