Zidane rend hommage à Bale / Espagne / Real Madrid / SOFOOT.com



Retour vers le passé, pour Gareth Bale.

Tout proche de retrouver Tottenham pour un prêt d’une saison, Gareth Bale devrait rapidement quitter le Real Madrid où Zinédine Zidane ne compte plus sur lui. L’entraîneur s’est d’ailleurs exprimé en conférence de presse sur le Gallois, débarqué à Londres ce vendredi. « Il y a des négociations avec Tottenham, mais ce n’est pas fini, a-t-il précisé, à la veille d’un premier déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad. Je n’ai pas parlé avec lui, son départ ne m’ôtera pas un poids. »

S’il l’a laissé sur le banc la majeure partie du temps ces derniers mois, Zidane a tout de même rendu hommage au double buteur de la finale de Ligue des Champions 2018. « Je n’ai jamais eu de problème avec Gareth, je sais tout ce qu’il a fait pour le club. Personne ne lui enlèvera tout ce qu’il a accompli ici, je lui souhaite le meilleur si un changement doit arriver pour lui » , a-t-il lâché.

Enterrer la hache sans se couper, et se séparer.

TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.