2021 sera-t-elle pire que 2020 ? Découvrez les prédictions d’un voyant


Publié par Manon le le 29 Déc 2020

L’année 2020 a été compliquée à vivre. Mais, 2021 nous réserverait-il une année encore plus difficile que l’année précédente ? Le voyant Dominique Lehmann a donné ses prédictions pour la prochaine année. 

>>> À lire aussi : Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins !

Un voyant donne ses prédictions pour 2021

Le Covid-19 a été le sujet de l’année. En seulement un an, ce virus a radicalement changé nos vies. Alors que nous allons passer à l’année 2021, le voyant Dominique Lehmann donne ses prédictions pour la nouvelle année.

« Le Covid-19 nous a cassé les pieds une bonne partie de l’année et n’a d’ailleurs pas fini de nous empoisonner la vie au moins pendant le premier semestre de cette nouvelle année. Il risque d’y avoir encore un ou deux confinements durant cette période », explique le voyant.

De plus, il ajoute que la vaccination de la population se passera bien et que les quantités produites seront suffisantes. « Jusqu’à mi-mars, le Covid-19 sera donc très très très présent », souligne Dominique Lehmann.

>>> À lire aussi : Le 8 de carreau cache un secret ! Vous allez vous sentir bête de ne l’avoir jamais remarqué !

Un autre virus pourrait voir le jour

Le voyant affirme qu’un passeport de santé verra le jour, notamment parce que bon nombre de citoyens refuseront de se faire vacciner. De plus, Dominique Lehmann fait un avertissement. Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne serez pas autorisé à prendre l’avion, le bus ou encore le train.

La situation redeviendra peu à peu à la normale, vers l’été prochain. « Une fois l’été arrivé, même si le virus est toujours présent, les choses vont quand même se calmer, dans la mesure où beaucoup de gens seront vaccinés et où nous nous serons habitués à vivre avec la maladie. »

En revanche, cela mettra encore plusieurs années avant que le virus ne disparaisse totalement. Dominique Lehmann indique : « Le virus disparaîtra totalement dans deux ans ou grand maximum trois ans, pour laisser place à un autre virus. »

>>> À lire aussi : En ratant un challenge Tik Tok, cette femme réussit quelque chose d’incroyable à la place ! (Vidéo)

Source : Sud Info

Publié par Manon le le 29 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.