3 petits jeux coquins pour des soirées enflammées !


Pendant cette période de confinement, le temps peut parfois vous paraître long. Pour cela, on vous propose de pimenter vos soirées avec votre partenaire avec trois jeux coquins. La spécialiste Julie du Chemin a expliqué à nos confrères de 7sur7 trois jeux pour se (re)découvrir et ressentir des sensations qui vous mèneront au septième ciel.

1. Le massage croisé

Laissez-vous tenter par un massage très Hot ! En effet, le massage permet de se concentrer sur la sensualité avant la sexualité. Julie du Chemin a expliqué : « Certains couples ne pratiquent que peu de préliminaires. Le massage permet d’aller vers quelque chose de plus graduel ». Le « massage croisé » est très simple à réaliser. Pendant 20 minutes, l’un des deux partenaires va masser l’autre en lui procurant le plus de bien-être possible. Quand le temps est écoulé, on change de partenaire. Pour un massage plus sensuel, il est fortement recommandé de bander les yeux de son partenaire et d’utiliser une huile ou bien encore une bougie de massage.

Si vous ne disposez que de cinq minutes, ce n’est pas un problème. Toutefois, concentrez-vous sur seulement une partie du corps. Le masseur peut également s’occuper des parties sexuelles, mais toujours dans la sensualité. Pour un massage différent, il existe une autre pratique : « masser l’autre comme on aime être massé ». Pour cela, le partenaire qui masse va montrer à l’autre comme il voudrait qu’on le masse. Ce jeu peut vous apprendre beaucoup de choses sur votre partenaire.

À lire aussi : Découvrez la signification de vos rêves érotiques !

2. Le scénario

Ce jeu très existant est très simple à réaliser. Il suffit simplement que les deux joueurs notent sur un bout de papier deux idées de scénario comme par exemple, celui de l’hôtesse de l’air et le pilote ou celui de la première fois. Cet exercice vous invite à la discussion : « Tiens, on a écrit la même chose » ou « Nos envies sont différentes. L’idée est de sortir des sentiers et de se découvrir autrement. On joue un jeu de rôles, mais sexuellement excitant« , indique la spécialiste. Pour ce jeu, aucun accessoire est recommandé : « L’imagination est le plus grand de vos accessoires. Le confinement est une belle occasion de vivre l’émerveillement. Amusez-vous !« . 

À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?

3. Dis-moi trois choses

La base de ce jeu est la communication. En effet, le confinement est l’occasion idéale pour se parler et découvrir de nouvelle chose sur votre partenaire. L’une des deux personnes doit dire : « Dis-moi trois choses… » et la complète. Par exemple, il peut dire : « Dis-moi trois choses que tu as envie de faire avec moi », « trois choses érotiques que tu veux que l’on expérimente ensemble », « trois de mes qualités » ou bien encore « trois choses que tu aimes à propos de mon corps ». Pour cela, laissez cours à votre imagination.

Julie du Chemin explique que l’idée de ce jeu est de prendre un moment à deux : « Il est donc important d’éviter les distractions : les enfants au lit, les téléphones mis de côté… Il faut qu’ils soient tous les deux dans la disponibilité. On n’a pas forcément besoin d’une soirée entière, cinq minutes peuvent suffire. On peut le jouer à table ou dans un bain. La plupart des femmes que je rencontre ont besoin d’ouvrir le cœur pour aller vers la sexualité. Elles ont besoin d’être rassurées. Mais, les hommes aussi aiment entendre ce que leur partenaire pense d’eux. Ça ouvre la porte du sexe« . 

Source : 7sur7

À lire aussi : HOT : Quels sont les mots les coquins plus chuchotés sous la couette ?

Publié par Lucie le 08 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.