À 11 ans, il vole un bus scolaire et se lance dans une course-poursuite avec la police ! (Vidéo)


Dimanche 11 octobre, à Bâton-Rouge, dans le sud des États-Unis, un petit garçon de 11 ans a volé un bus scolaire. Après avoir été poursuivi pendant 45 minutes, l’enfant a été interpellé puis placé en garde à vue. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Une scène digne d’un véritable film d’action !

C’est une scène insolite qui s’est déroulée dans les rues de Bâton-Rouge. Dans cette ville de Louisiane, au sud des États-Unis, la police a reçu plusieurs appels d’automobilistes vers 10h45, indiquant qu’un bus scolaire roulait très vite et sans aucune prudence, rapporte Le Progrès. En effet, il s’agit d’un enfant qui a volé dans un garage un bus scolaire puis l’a conduit pendant presque une heure.

Pour le moment, personne ne sait comment le jeune garçon a démarré le bus et même comment il a réussi à conduire seul aussi longtemps. Ayant assisté à la scène, des témoins ont affirmé que l’enfant était hilare au volant et qu’il adressait des gestes grossiers aux forces de l’ordre.

À lire aussi : Après avoir mis la main sur une crème épilatoire, cette petite fille commet le pire ! (Vidéo)

L’enfant a été placé en garde à vue

Effectivement, cette scène surréaliste a été filmée par plusieurs témoins dans les rues de la ville comme par exemple la vidéo ci-dessus qui a été publié sur Twitter. Celle-ci montre le passage du bus qui roule à vive allure sur une route et qui est poursuivi par des dizaines de véhicules de police. Le petit garçon a fini sa course en s’écrasant contre un arbre après avoir heurté trois voitures.

Heureusement, personne n’a été blessé gravement. Selon TMZ, le jeune garçon a été immédiatement arrêté, après avoir été sorti du bus par les policiers. Le mineur a été mis en examen pour vol de véhicule, vol aggravé, dommages matériels et voies de fait graves.

À lire aussi : Cette petite fille a une drôle de façon de remercier ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.