À 80 ans, elle raconte sa vie sexuelle avec son mari, un jeune « toyboy' » de 35 ans !


Une histoire d’amour extraordinaire ?

Iris Jones et Mohamed Ahmed Ibriham vivent une histoire d’amour incroyable. Cette Britannique de 80 ans est désormais mariée avec Mohamed Ahmed Ibriham, un Egyptien de 35 ans. Le couple s’est rencontré sur Facebook et tout s’est déroulé très (trop?) rapidement. Après avoir discuté sur le réseau social, Iris Jones a décidé de s’envoler en direction du Caire, afin de rencontrer son amoureux. Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.

Et l’amour était si fort entre les deux, qu’ils ont décidé de se marier… 4 jours après la rencontre. Malheureusement, un problème de papiers les stoppe dans leur démarche. Ils ont finalement pu se dire oui quelques mois plus tard.

A lire aussi >>> Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !

La famille d’Iris doute de la sincérité du jeune homme

La femme de 80 ans a divorcé il y a quarante ans. Deux enfants sont nés de cette précédente union. Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans. Mais ce dernier se montre très inquiet pour sa maman, et pense que le jeune homme de 35 ans est un manipulateur.

Des doutes qu’Iris refuse d’entendre. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut pas ma maison« , explique la dame âgée. Selon elle, le couple vit un amour véritable. Mohamed, le toyboy de 35 ans, a affirmé qu’il avait quitté son emploi pour pouvoir rejoindre Iris au Royaume-Uni. S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, c’est Iris qui déménagera en Egypte ! Des histoires d’amour comme on en voit pas tous les jours…

A lire aussi >>> Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.