À Bordeaux, après une probable explosion au gaz, 3 blessés et 2 disparus


Google maps

L’explosion a eu lieu rue Borie, dans le quartier des Chartrons, près du centre-ville de Bordeaux.

EXPLOSION – Une explosion est survenue ce samedi 6 février dans un immeuble proche du centre de Bordeaux, faisant au moins trois blessés tandis que deux personnes étaient portées disparues, ont annoncé les pompiers à l’AFP. 

L’explosion a pris “au niveau d’un garage situé au 68 rue Borie”, dans le quartier des Chartrons, qui a provoqué la destruction de ce garage et celles de “deux bâtiments attenants en R+1″, ont précisé les pompiers.

Selon le journal Sud-Ouest, l’explosion a eu lieu à 8h35. ”Ça m’a réveillé. Toute ma maison a tremblé et j’habite à 300 mètres environ”, a témoigné une habitante du quartier auprès du journal local.

Les premières constatations suggèrent une explosion due au gaz, une hypothèse qui reste à confirmer. Le gaz a été coupé dans cette rue où l’explosion a brisé plusieurs vitrines de commerces, selon des images sur les réseaux sociaux. Un important dispositif d’une cinquantaine de pompiers a été déployé.

Le secteur est entièrement bouclé par les forces de police et une zone de sécurité a été mise en place afin de permettre aux pompiers d’effectuer leurs recherches, a rapporté Sud-Ouest.

Plus d’informations à venir… 

À voir également sur Le HuffPost: Une explosion à Madrid ravage un immeuble, au moins 2 morts



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.