À New York, la neige recouvre tout, la preuve avec ce timelapse hypnotique


ÉTATS-UNIS – Difficile de décrocher de ce spectacle fascinant. Un New-Yorkais a filmé le moment où ses figurines disparaissaient sous la neige pendant la tempête hivernale qui s’est abattue sur la côte est du pays entre les 16 et 17 décembre, comme le montre la vidéo en tête d’article

À l’approche de la tempête de neige qui a duré un peu plus de deux jours, Ron Murphy a eu l’idée de disposer quatre caméras filmant ses figurines de “baby Yoda”, Godzilla et autres personnages de fiction sur le balcon de sa maison située dans la région d’Apalachin, au nord-ouest de l’État de New York. 

L’objectif? Voir jusqu’où la neige allait s’élever sur son balcon.

Il a ajouté à cette scène originale un sapin lumineux, un mètre et deux horloges en fond pour indiquer la hauteur de la neige et le temps qu’elle prendrait à recouvrir les figurines. Sauf qu’elle a fait bien plus que cela.

Après un timelapse qui a duré de l’après-midi du 16 décembre jusqu’à la matinée du 17 décembre, la neige s’est surélevée au-dessus des horloges et des barrières délimitant le balcon du New-Yorkais. 

La tempête de neige qui a frappé les États-Unis cette semaine a remonté plusieurs États de la côte est en remontant de la Virginie et la Caroline du Nord avec un mélange de neige, de pluies verglaçantes et de vents à 80 km/h par endroits. 

Elle a notamment immobilisé les transports dans plusieurs grandes villes et occasionné du verglas sur les routes et des coupures de courant dans certaines campagnes. 

À voir également sur Le HuffPost: Une forte tempête de neige à l’est des États-Unis recouvre les routes d’un manteau blanc



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.