A Taïwan, un cerf-volant embarque une enfant de 3 ans


INTERNATIONAL – 31 secondes de terreur. Lors du festival international de cerf-volant de Hsinchu (Taïwan) ce dimanche 30 août, une fillette de 3 ans a été projetée en l’air par un cerf-volant géant. La queue de ce dernier s’était emmêlée autour de son cou. Pendant 31 secondes, la fille a été ballotée dans les airs à plusieurs mètres du sol.

La scène surréaliste a provoqué la panique et quelques sueurs froides dans le public, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Heureusement, la fillette a pu regagner le sol et sans blessure grave. Elle souffre de quelques ecchymoses et de petites lacérations, mais est terrifiée rapporte le maire de la ville

Filmées par plusieurs témoins, les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Le festival international de cerf-volant de la ville de Hsinchu a été suspendu. Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de l’accident. 

À voir également sur Le HuffPost: À 4 ans et sur sa bouée licorne, cette petite fille sauvée en pleine mer



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.