accusé de racisme et de misogynie, il réagit !

[ad_1]

Publié par FJ le le 29 Déc 2020

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste Norman Thavaud se retrouve au coeur d’un bad buzz. Et son nouveau spectacle, Le spectacle de la maturité, disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video fait face à une nouvelle polémique, obligeant l’humoriste à présenter ses excuses.

norman thavaud racisme misogynie réagit

>>> À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTuber Norman ?

Norman Thavaud face aux polémiques

Depuis quelques années maintenant, Norman Thavaud fait parler de lui. Et pour cause, il a été l’un des premiers humoristes à faire des vidéos sur YouTube. Tout a commencé dans le salon de son appartement. Le jeune homme prend sa caméra et décide de se filmer et de raconter des anecdotes de la vie de tous les jours.

Que ce soit sur le ping-pong à l’école, ou sur les relations amoureuses, tous les sujets de société sont décryptés par le jeune homme. Sa carrière est lancée et Norman Thavaud passe même du petit au grand écran ! Depuis quelques années maintenant, on peut l’apercevoir au cinéma dans des films tels que « Mon Roi » ou encore « Pas très normales activités ».

Mais depuis peu, Norman Thavaud doit faire face à quelques polémiques. Il y a quelques mois, il était accusé par les internautes d’abuser de sa célébrité pour séduire des jeunes filles.

>>> À lire aussi : Norman fait des vidéos : le physique des gens

Accusé de racisme, il réagit !

Aujourd’hui, c’est son nouveau spectacle, Le spectacle de la maturité qui fait parler de lui. Et pour cause, dans un sketch, il s’en prend au film James Bond. Dans le prochain volet, c’est l’actrice Lashana Lynch qui incarnera l’agent 007.

« Le prochain personnage de James Bond, Agent 007, sera incarné par une femme renoi. Est-ce qu’on est pas en train d’aller trop loin dans la lutte contre le racisme ? My name is Bond.FatoumataBond. Non, ça va pas du tout. Je suis pas d’accord, ok ? James Bond, c’est un personnage, on l’aime comme ça, vous l’aimez comme ça. On peut pas le changer du jour au lendemain pour un quota. » 

La chanteuse Yseult a alors réagi sur Twitter : « Commentaire raciste, misogyne en toute impunité, normal Norman ». Face à la polémique, l’humoriste s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’expliquer. « Je n’ai jamais voulu me moquer du prénom Fatoumata. Je parlais des studios de cinéma américains qui parfois, pour se donner bonne conscience, se la jouent antiracisme de façade, voilà. Mais c’était mal amené, c’était maladroit. C’était pas une bonne idée, j’aurais pas dû la faire, vraiment je regrette. »  

>>> À lire aussi : « Presque adultes » : la nouvelle série télé avec les youtubeurs Natoo, Norman et Cyprien. Qu’en avez-vous pensé ?

Publié par FJ le le 29 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.