Adixia dévoile le montant astronomique que lui rapportent ses partenariats (Vidéo)


Désormais bien loin des tournages de télé-réalité, Adixia a révélé le montant des revenus que lui rapportent ses partenariats. Des placements de produits très… fructueux. Le Tribunal Du Net vous explique tout dans la vidéo ci-dessous.

Les partenariats rapportent gros

La sixième saison des Marseillais aura vraisemblablement été la dernière apparition télévisuelle d’Adixia. Par ailleurs, la DJ désormais influenceuse a déclaré être payée entre 500 et 1500 euros par placement de produit. C’est pour cette raison qu’elle ne veut plus faire de télé-réalité. « Je suis en transition professionnelle, je ne peux pas vivre que de ma musique. Sur mes réseaux sociaux, j’ai 1.800.000 followers donc du coup ça intéresse beaucoup de marques, pour les marques c’est comme une vitrine et quand on me demande des posts à publier, ça va entre 500 et 1500 euros. Voilà, c’est ce qui gagne ma vie« , a-t-elle expliqué lors d’un documentaire consacré aux anciens candidats de télé-réalité. Des revenus très conséquents…

À lire aussi >>> Une candidate de télé-réalité décide d’arrêter le placement de produits (Vidéo)

La saga Paga et Adixia définitivement terminée

En novembre 2016, lors de la saison des Marseillais South America, Paga succombait au charme de Manon Van, alors qu’il était toujours en couple avec la jolie Adixia. Dès son arrivée dans la villa en apprenant la nouvelle, la DJ a immédiatement quitté Paga, après une relation passionnelle de 3 ans. Une séparation émouvante… Depuis, Paga n’a vraisemblablement pas retrouvé l’amour, alors qu’Adixia a définitivement tourné la page. En effet, l’ancienne candidate a oublié son ex dans les bras d’un autre homme. Une page télé-réalité définitivement tournée.

À lire aussi >>> Les Marseillais : Maeva Ghennam complètement défigurée ! Les fans sont sous le choc

En savoir plus sur : Adixia – partenariat – Placement de produits

Publié par Quentin le 14 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.