Adriana Karembeu dévoile son incroyable maison, les internautes sous le choc !


Publié par FJ le le 17 Jan 2021

Depuis quelques années maintenant, Adriana Karembeu vit le parfait amour avec Aram Onahian. Son mari lui a offert un sublime palais à Marrakech. Et pour la première fois, une photo vient d’être dévoilée sur Instagram ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont conquis !

>>> À lire aussi : Michel Cymes fait des infidélités à Adriana Karembeu : cette nouvelle présentatrice avec qui il a été vu !

Adriana Karembeu, une femme comblée

Adriana Karembeu semblait vivre le parfait amour il y a quelques années maintenant avec le footballeur Christian Karembeu. Malheureusement, après plusieurs années d’amour, le couple se sépare.

La jeune femme retrouve l’amour quelques mois après dans les bras d’Aram Ohanian. Et il semblerait que les deux amoureux se soient bien trouvés. Ils ont même agrandi la famille il y a quelques mois maintenant puisque l’ancien mannequin a donné naissance à une petite fille.

Très discrète sur sa vie privée, elle avait accepté de se confier sur le sujet en 2019 dans les colonnes de Gala.

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface

Une incroyable villa

L’acolyte de Michel Cymes avait déclaré : “Grâce à lui, je suis plus détendue. Aram n’a pas fait d’études, c’est un autodidacte qui adore découvrir, apprendre. Il ne tient pas en place, a toujours des idées nouvelles et déteste déléguer. Même notre jardin, il l’a créé de ses mains, tous les matins.”

Avant de poursuivre : “Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis j’ai appris à le connaître. Pour aimer, j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux”. 

Le couple vit aujourd’hui dans un sublime palais à Marrakech. Et un jeune homme vient de dévoiler une photo de cette magnifique villa sur les réseaux sociaux. Très luxueux, le palais est évidemment impressionnant par sa beauté. Et les internautes semblent conquis ! “C’est magnifique !”, “On aimerait y vivre” peut-on lire en commentaire !

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu : une photo seins nus refait surface et c’est très très chaud !

Publié par FJ le le 17 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.