
[ad_1]
PEOPLE – Ce ne sont pas de bonnes nouvelles qu’annonce Alain-Fabien Delon depuis sa story Instagram. Ce mercredi 2 septembre, le comédien et fils du célèbre acteur révèle être hospitalisé pour un pneumothorax. Une affection qui touche la cache thoracique et les poumons.
Le comédien a d’abord posté une photo d’un bracelet d’hôpital, avant de s’exprimer sur son état.
@alainfabiendelon
Avant de publier une photo de lui en blouse d’hôpital.
@alainfabiendelon
“Je suis encore vivant, ne vous en faites pas! On m’a posé un drain hier soir du coup ça va un peu mieux. Ils vont voir s’ils ne peuvent pas le retirer tout à l’heure ou demain”, a précisé ce jeudi le comédien dans une nouvelle vidéo Instagram.
Dans ses messages, le comédien fait le lien entre son affection et la cigarette. Beaucoup de choses peuvent rapprocher un père et son fils, et chez les Delon, c’est le tabac. Une addiction qu’il ne cachait pas. “Au-delà du nom de mon père, je suis surtout de plus en plus frappé par notre ressemblance. Quand je le vois fumer sa cigarette sur son lit dans Le Samouraï, je me dis : ’Je lui ressemble grave!”, confiait-il au journal La Montagne.
Est-ce cette ressemblance qui l’a menée aux urgences? Impossible de le déterminer sur la simple base du témoignage du comédien. Toutefois, le tabagisme favorise effectivement les risques de développer un pneumothorax.
À voir également sur Le HuffPost: Atteint par le coronavirus, Pierre Ménès sort de l’hôpital
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire