Alexandra n’a pas gagné « La Flamme » sur Canal+, mais c’est tout comme

[ad_1]

TÉLÉVISION – Elle n’a pas été l’heureuse élue, mais elle repart peut-être avec bien plus qu’un coup de cœur. Le personnage d’Alexandra dans “La Flamme”, série de Canal+ qui parodie les téléréalités du type “Bachelor”, a en effet séduit les internautes à défaut de conquérir Marc, interprété par Jonathan Cohen.

Après neuf épisodes de 28 minutes où se sont enchaînés les scènes cocasses, gags et dialogues absurdes, servis par Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Céline Sallette, Florence Foresti, Ramzy Bedia, Gilles Lellouche ou encore Orelsan, c’est finalement Leïla Bekhti et son personnage qui ont apparemment surtout marqué les téléspectateurs. 

Face au présentateur, interprété par Vincent Dedienne, et à Marc, célibataire benêt, chaque prétendante avait un profil type, comme souvent dans les téléréalités: l’aveugle, la femme enceinte, l’émotive ou encore la psychopathe comme Alexandra…

Un personnage dont les cris et le comportement outrancier ont conquis les fans de cette parodie, comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

Et que les fans se réjouissent, l’aventure ne s’arrête pas là. Fabrice De la Patellière, directeur de la fiction chez Canal+, a d’ores et déjà dit oui pour une saison 2. Et le prochain cœur à prendre sera celui d’une femme.

À voir également sur Le HuffPost: Grâce à Emmanuelle Charpentier, ces fictions nous semblent plus réalistes



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.