Alors qu’elle est positive à la Covid-19, elle va faire quelque chose d’horrible ! (Vidéo)

[ad_1]

Aux États-Unis, une étudiante s’est filmée lors d’une fête étudiante en admettant qu’elle avait la Covid-19. La direction du Texas Tech University (TTU) a annoncé qu’une enquête sera ouverte. Découvrez la vidéo de l’étudiante ci-dessous : 

« Oui, j’ai la put*in de Covid »

Aux États-Unis, la pandémie de la Covid-19 est encore très présente. De plus, les collèges ainsi que les universités américaines sont en train de se transformer en véritables foyers d’éclosions. Ces derniers temps, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Celle-ci montre une jeune femme qui participe à une fête étudiante et déclare qu’elle a la Covid-19. Elle a fait cette étrange révélation après que plusieurs personnes lui aient demandé si elle avait le coronavirus. Suite à ces multiples questions, elle leur a répondu :  « Oui, j’ai la put*in de Covid, tout le monde a la put*in de Covid ». Après ses propos stupéfiants, elle tourne sa caméra, puis montre les autres étudiants en train de boire et de faire la fête sans respecter les gestes barrières et sans porter de masque.

Suite à la diffusion de cette vidéo, le doyen des étudiants de l’université a déclaré avoir reçu un rapport et il assure également qu’une enquête est en cours. Néanmoins, on ignore pour le moment si cette jeune femme est réellement atteint de la Covid-19. De plus, aucune indication n’indique si elle est inscrite à la Texas Tech University.

À lire aussi : Une étude révèle le nombre de morts du Covid-19 en 2021… et c’est glaçant !

Des fêtes étudiantes très dangereuses

Toutefois, le Texas Tech a révélé avoir comptabilisé 612 cas positifs à la Covid-19, en date de la journée de mercredi dernier. Parmi ce total, il y a 571 cas impliquant des étudiants. Cependant, cette fête étudiante n’est pas la première à avoir eu lieu depuis le début de l’épidémie. En effet, cette semaine, par exemple, il y a eu une fête dans la ville de Kamouraska, au Québec. Celle-ci réunissait plus d’une centaine d’étudiants. Malheureusement, cette fête s’est transformée en un foyer d’éclosion qui a mené à une hausse très préoccupante de cas positifs dans la ville. Suite à cela, les autorités sanitaires tentent de contenir la propagation de la Covid-19 en essayant de retrouver les étudiants qui étaient à la fête.

À lire aussi : Coronavirus : Déplacements limités dans le monde et appels au civisme

En savoir plus sur : cas positifs – covid-19 – états unis – fête étudiante – texas – Video

Publié par Lucie le 14 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.