alors qu’il pêchait un thon, ce pêcheur a assisté à une scène ahurissante ! (vidéo)



Publié par Manon le le 17 Déc 2020

Un pêcheur a été totalement sidéré d’assister à cette scène. L’homme a vu un grand requin blanc prendre une énorme bouchée du thon qu’il venait de pêcher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ce berger allemand passe une radio et la vétérinaire fait une découverte choc !

Un pêcheur déboussolé après avoir attrapé un thon rouge

David Sloan et ses coéquipiers se sont battus avec ce puissant thon durant 90 minutes au large de Boston, aux États-Unis. C’est à ce moment que les pêcheurs ont senti un mouvement inhabituel sur la ligne.

Ce n’est qu’au moment où ils ont finalement remonté le gros poisson qu’ils se sont aperçus que le poisson avait un morceau en moins. Le pêcheur a pour habitude d’enregistrer ses expéditions pour les partager sur sa chaîne YouTube, On The Hook TV.

Durant les images, on peut entendre les pêcheurs s’inquiéter. L’un crie : “Il s’est fait bouffer par un requin. Oh mon dieu.” Ensuite, un autre s’exclame : “Mec, il est à moitié parti.” Pour qu’une tiers personne plaisante : “On est où, en Australie?”

>>> À lire aussi : Maltraitance animale : Une adolescente frappe et mord violemment un chiot, avant de publier la vidéo sur Snapchat… CHOC !

Un requin a mangé une partie du thon

Le pêcheur, David Sloan, n’a aucun doute. Le requin devait être énorme et que la faim du squale a réduit ses bénéfices. En effet, il a souligné qu’un thon rouge pesant plus de 200 kilos avant une grande teneur en graisse pouvait rapporter jusqu’à 10 000 euros. Ainsi, la morsure du requin a coûté près de 2 000 euros à David Sloan et son équipage.

Pour ce pêcheur, la déception est dure à accepter. Il souligne qu’il faut beaucoup de travail et d’argent pour tenter d’attraper un thon rouge géant. “Nous avons été assez déçus” indique-t-il.

Aussi, il rajoute son sentiment personnel. “J’ai été assez impressionné par ce qu’il s’est passé. Oui, j’étais bouleversé, mais j’ai aussi été impressionné par la taille et la force du requin qui a fait ça.”

>>> À lire aussi : Deux loutres veuves et tristes se rencontrent grâce à une annonce sur Internet

Source : LadBible 

Publié par Manon le le 17 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.