Après 64 jours en réanimation à cause du Covid, cet homme ne s’imaginait pas ce qui allait lui arriver !


Lors d’un voyage en Italie, un homme de 53 ans a passé 64 jours à l’hôpital après une infection au coronavirus. Une période éprouvant pour l’homme, qui sortira de l’hôpital avec huit doigts amputés. Une amputation due à un manque de flux sanguin dans les doigts.

>> À lire aussi : Coronavirus : 3 mois de prison pour non respect du confinement…

Un Américain perd huit doigts pendant son hospitalisation pour la Covid-19 !

Alors qu’un Américain est parti en voyage en Italie, ce dernier a contracté le coronavirus. À son retour aux Etats-Unis, l’homme se fait hospitaliser et est placé sous ventilation artificielle. Pendant son hospitalisation, l’homme garde contact avec ses proches et ses amis, et témoigne de sa douleur face à la maladie : « Je ne peux pas respirer. Je gargouille dans mes poumons. Je me sens comme mort » expliquait-il à un de ses amis.

Placé sous respiration artificielle, ce dernier a été victime d’une forte chute de pression artérielle et une défaillance des organes, comme le rapporte le site Sputnik. Mais son état empire de jour en jour, et les médecins ont même dû amputer l’homme de huit doigts.

>> À lire aussi : Coronavirus : ce qui inquiète TERRIBLEMENT le gouvernement

Un pourcentage infime de survie pour l’homme

Après quelques jours, les médecins ne pensent pas que l’homme va s’en sortir, et estiment que ses chances de survie son de 1%. Et pourtant, après 22 kilos perdus et 64 jours d’hospitalisation, l’homme peut enfin sortir de l’hôpital, non sans conséquences. À cause d’une perturbation importante du flux sanguin causant le noircissement de trois orteils et de huit phalanges supérieures, l’homme a été amputé de plusieurs membres. Au total, ses huit doigts ont été amputés, comme le rapporte Sputnik. Le site People a cependant expliqué que l’homme a subi différentes opérations afin de retrouver l’usage de ses doigts.

>> À lire aussi : L’Île-de-France respecte plus le confinement que les autres régions!

Source : Sputnik

Publié par Jessy le 13 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.