Après avoir mis la main sur une crème épilatoire, cette petite fille commet le pire ! (Vidéo)


Vendredi dernier, à seulement 18 mois, cette petit fille a étalé sur sa tête de la crème épilatoire. Depuis, nombreux sont ceux qui la compare avec le clown de “Ça”. Découvrez l’avant/après de cette petite-fille dans la vidéo ci-dessous :

Une petite fille un peu trop curieuse

La curiosité est un vilain défaut ! Maisie Saward est une petite fille âgée d’un an et demi. Alors que son grand frère, Ollie Saward, âgé de quatre ans, a laissé la porte de sécurité pour enfants du salon ouverte, Maisie n’a pas hésité à aller explorer cet endroit. En compagnie de sa soeur jumelle Eva, Maisie arrive à accéder à la porte de la salle de bain qui était également ouverte. Très curieuse, la petite fille a ensuite trouvé un tube puis a étalé la crème sur le haut de sa tête. Quelques minutes après son geste, son père Luke la trouve puis rigole de sa bêtise. Néanmoins, il est loin de s’imaginer ce qui était en train de se passer. En effet, en pensant qu’il ne s’agissait que d’une crème, il a décidé de lui faire prendre un bain. Mais lorsqu’il a commencé à lui frotter ses cheveux pour enlever la crème, c’est le choc. En effet, des touffes de cheveux lui restaient dans les mains. Après l’avoir séché, il s’est rendu compte que la frange de Maisie avait totalement disparu.

La mère de Maisie, Kirsty Saward, a indiqué que la petite fille était “très dépendante” et qu’il fallait constamment la surveiller. Luke se prépare dans la salle de bain du rez-de-chaussée et Maisie entre parfois avec lui. Le tube de gel capillaire a la même forme que la crème dépilatoire, elle a donc dû essayer de le copier. D’une manière ou d’une autre, elle a réussi à apprendre à dévisser les bouchons des tubes et a trouvé le seul tube de crème dépilatoire dans la maison” , a-t-elle déclaré. 

À lire aussi : Cette petite fille a une drôle de façon de remercier ! (Vidéo)

“Quand je suis rentrée à la maison, j’étais sous le choc”

Lorsqu’elle est rentrée de son travail, Kirsty  était sous le choc. Kirsty a expliqué : “J’avais appelé Luke et il a dit ‘Maisie n’a plus de frange‘ mais le téléphone est tombé en panne, alors j’ai pensé qu’elle avait mis la main sur des ciseaux. Quand je suis rentrée à la maison, j’étais sous le choc. Elle est venue et m’a fait un câlin et j’ai pleuré pendant une heure parce que j’adorais sa frange”. La mère de trois enfants a également ajouté : ” Le lendemain, j’ai commencé à voir plus du côté drôle. Maisie a trouvé ça hilarant et elle le fait toujours. Elle est née avec une chevelure pleine, donc elle n’a jamais été chauve”. En voyant le nouveau look de Maisie, les amis de la famille l’ont comparé avec le clown de “Ça”, très connu pour son énorme front.

Kirsty a ensuite décidé de partager sa mésaventure sur son compte Facebook. Elle a écrit : “Alors ma jumelle d’un an a réussi à mettre la main sur un tube de crème dépilatoire pendant que j’étais dehors vendredi. Papa, plutôt que de la jeter sous la douche comme je l’aurais fait, a décidé de prendre un bain puis de changer sa couche. Mais dieu merci, elle a encore beaucoup de cheveux. Suite à son post, nombreux sont les internautes qui ont commenté. Parmi ces commentaires on peut lire : “Oh, bénissez-la ! Cela m’a fait tellement rire. J’espère que papa a appris sa leçon. Quelle belle histoire, et elle a l’air fabuleuse sur toutes les photos” ou bien encore : “C’est une photo pour le jour de son mariage.

Source : Daily Mail 

À lire aussi : “Je suis un survivant”: Gérard Depardieu dévoile un sombre secret sur sa naissance !

Publié par Lucie le 14 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.